Question en attente de réponse
Bonjour,
la caméra de mon One+ est réglée en mode automatique. De nuit, elle permute toute les 2 secondes du mode "vision nocturne" en mode "jour".
Visiblement ce problème est connu et récurrent.
J'ai déplacé la caméra dans une pièces sans meubles ni fenêtre, basculer entre le mode manuel et automatique, redémarré... rien n'y fait; le problème persiste.
Quelles solutions me reste-il?
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karl,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème pour moi. Le materiel a seulement 2 jours.
Quelle est la procédure svp?
Bonjour Matthieu,
Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je n ai pas reçu votre mail.
Mon adresse mac est BOF1ECOD25C4 AGJI
Bonjour Matthieu,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Matthieu a répondu
Thomas a répondu
Matthieu a répondu
Thomas a répondu
Karl a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique