Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

vision nocturne défectueuse de série?

Bonjour,
la caméra de mon One+ est réglée en mode automatique. De nuit, elle permute toute les 2 secondes du mode "vision nocturne" en mode "jour".
Visiblement ce problème est connu et récurrent.
J'ai déplacé la caméra dans une pièces sans meubles ni fenêtre, basculer entre le mode manuel et automatique, redémarré... rien n'y fait; le problème persiste.

Quelles solutions me reste-il?

Je vous remercie.

Karl
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    Réponses

    Bonjour Karl,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu L.
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    Bonjour

    Même problème pour moi. Le materiel a seulement 2 jours.

    Quelle est la procédure svp?

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Matthieu L.
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    Bonjour Thomas

    Je n ai pas reçu votre mail.

    Mon adresse mac est BOF1ECOD25C4 AGJI

    Bonjour Matthieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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