Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lilian F.

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  • 5 questions posées
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  • Détecteur de fumée IO Tahoma 2401323 défectueux ?

    Bonjour, Suite à mon installation en début d'année, box Tahoma... plus 3 détecteurs de fumée. Malheureusement 1 ne semble pas fonctionner correctement. Il est bien vu /...
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    Colis pris par Colissimo ce matin.
  • Capteur température extérieure 2401220 sur Tahoma et programmateur SOMFY 2 zones (radia élect) ?

    Bonjour, Je souhaiterai commander la réf. 2401220 pour associer à ma Tahoma (2018) avec un contrôle de mes radiateurs électriques fils pilotés par un programmateur SOMFY...
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    Bonsoir Robert P., Désolé je n'avais pas vu votre réponse. Il me semble avoir vu les 2 zones en mode SMART, mais je ne suis sur de rien. Je vais regarder.
  • Tahoma seule : activation de l'alarme en mode TOTAL.

    Bonjour, J'ai récemment installée ma Tahoma, seule, avec des capteurs d'ouverture / chocs fournis dans le kit "Serenity video" (j'ai racheté plusieurs capteurs). Je m'en sers...
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    Bonsoir Lilian Oui en passant par la télécommande Serenity ou par un lanceur de scénario, vous pourrez piloter ce que vous voulez au moment de la mise en marche de votre...
  • Recherche récepteur compatible Tahoma pour ancienne porte de garage + portail motorisésssss ?

    Bonjour, Je viens tout juste d'installer la Tahoma box. Je cherche à compléter l'installation en cherchant à piloter une porte de garage (moteur CHAMBERLAIN) et un portail...
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    1 ampère est suffisant. Bonne soirée !
  • Problème installation caméra IC100 (appli VISIDOM et Tahoma (filaire et wifi))

    Bonjour, Je viens de recevoir un pack SERENITY. Installation de la box TAHOMA ok sur l'ordi. J'ai même connecté mon programmateur fil pilote / radio sans problème...
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    Bonjour Lilian, Ce problème est identique sur l'application smartphone TaHoma et sur l'interface PC ? Hier, nous avons procédé à une maintenance de nos serveurs, votre...
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