Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée IO Tahoma 2401323 défectueux ?

Bonjour,
Suite à mon installation en début d'année, box Tahoma... plus 3 détecteurs de fumée.
Malheureusement 1 ne semble pas fonctionner correctement. Il est bien vu / reconnu par la box, mais la led ROUGE reste allumée en permanence ; j'ai déjà essayé les procédures de réinitialisation, enlevé ou changé la pile 9V. Rien à faire. Il consomme les piles plus vite, et dit que même une neuve ne l'est pas...
Commande n° 700094274 de février 2018.
Détecteur 2401323
n° de série : 5127598 A02 D 17 163 B
0333-CPR-292133-1
Merci de me donner la procédure pour un retour / prise en charge sous garantie.
Voilà.
Cordialement.
LF.

Lilian F.
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    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV

    Lilian F.
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    OK, j'attends. Merci.

    Natacha C.
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    Bonjour Lilian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre detecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne Journée,

    Lilian F.
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    Merci Natacha.

    Lilian F.
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    Produit en cours de retour, dès demain matin...
    Merci.

    Lilian F.
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    Colis pris par Colissimo ce matin.

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