Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon installation en début d'année, box Tahoma... plus 3 détecteurs de fumée.
Malheureusement 1 ne semble pas fonctionner correctement. Il est bien vu / reconnu par la box, mais la led ROUGE reste allumée en permanence ; j'ai déjà essayé les procédures de réinitialisation, enlevé ou changé la pile 9V. Rien à faire. Il consomme les piles plus vite, et dit que même une neuve ne l'est pas...
Commande n° 700094274 de février 2018.
Détecteur 2401323
n° de série : 5127598 A02 D 17 163 B
0333-CPR-292133-1
Merci de me donner la procédure pour un retour / prise en charge sous garantie.
Voilà.
Cordialement.
LF.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV
OK, j'attends. Merci.
Bonjour Lilian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre detecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne Journée,
Merci Natacha.
Produit en cours de retour, dès demain matin...
Merci.
Colis pris par Colissimo ce matin.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question