Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Habib,
Voici un post du forum indiquant la procédure : https://forum.somfy.fr/questions/3007735-transfert-easy-sun-io-kit-connectivite
Remplacer le kit de...
Bonjour,
Pb avec volet roulant IO
le mouvement descente ou monter ok mais si au cours de la descente je l'arrête et je veux le monté il monte pas je suis obligé de le...
Bonjour,
j'ai un Pb avec eolis 3d io
depuis que j'ai changé les piles le store banne ne rentre pas même quand j'exerce des mouvement sur le store?
le potentiomètre est réglé...
Bonjour,
j'ai mon easy sun io bloqué avec un carré a l'allumage plus de commande volet
j'ai remplacer les piles rien ne change.
merci pour votre aide
Merci,
Bonjour Habib,
La réinitialisation ne se fera pas avec la télécommande mais avec l'arrivée électrique propre du moteur.
Comme indiqué ici.
Bonne journée,
suite au remplacement du moteur volet roulant velux
il marche avec la télécommande local io homecontrol
comment faut faire pour l'inclure dans la telecommande generale easy...
suite au remplacement du moteur la commande local IO homecontrol marche bien
comment faire pour détecter ce nouveau moteur avec la télécommande EASY SUN IO
merci pour la réponse