Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud S.

Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VERNET
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/02/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Idem pour moi procédure ne change rien.
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j'ai le même problème. Procédure faite, sans résolution. J'ai même changé la pile en veillant à en utiliser une de la marque recommandée. Idem pile vidée sous quelques...
  • Incident IFTTT : the was a problem with the somfy protect service ifttt

    Depuis quelque jour le service IFTTT de SOMFY est très instable rendant impossible le fonctionnement (déclenchement ou redessente d'information) en intégration dans un solution...
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'espère qu'il s'agit réellement d'une problématique technique et que le délai de résolution vers la solution pérenne est conditionné par le technique et non par le commerce...
  • Incident IFTTT : the was a problem with the somfy protect service ifttt

    Depuis quelque jour le service IFTTT de SOMFY est très instable rendant impossible le fonctionnement (déclenchement ou redessente d'information) en intégration dans un solution...
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, idem, je suis géné par cette coupure de service, pour les même raisons que vous Florian (l'activation et désactivation alarme me sont essentiels dans mon installation)...
  • changement d'operateur internet avec centrale HC

    bonjour§ nous avions une centrale HC2 connectee avec la livebox d'orange et depuyis hier nous sommes passés chez free, donc malgré la connexion ethernet la centrale ne...
    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Afin d'éviter ce genre de désagréments (on change très facilement de box internet avec les promos récurrentes chez les opérations) j'ai installé une antenne point...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique