Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Intellitag déclenche alarme. J’ai voulu le re calibrer et j’ai constaté que le ressort du porte pile était cassé. Je pense donc que le faux contact a provoqué les déclenchements...
Bonjour Arnaud,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour mon écran intérieur reste allumé en permanence, par contre impossible de voir l'image de la rue. Je pensais a une perte de connexion de la platine de rue mais le bouton...
Bonjour, j'envisage d'acheter un interphone V500, mais j'ai mon systeme de domotique qui n'est pas compatible RTS (fibaro). Pourrais je interface un module RTS qui me permette...