Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Écran intérieur allumé en permanence pas d'image de la rue mais bouton allumé côté rue

Bonjour mon écran intérieur reste allumé en permanence, par contre impossible de voir l'image de la rue. Je pensais a une perte de connexion de la platine de rue mais le bouton de la platine de rue est bien éclairé, donc cela veut dire que l'alimentation y parvient. Sauriez vous m'aider?

Arnaud S.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Bien bien, mais quel appareil ?

    Quel est son âge ?

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