Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Écran intérieur allumé en permanence pas d'image de la rue mais bouton allumé côté rue

Bonjour mon écran intérieur reste allumé en permanence, par contre impossible de voir l'image de la rue. Je pensais a une perte de connexion de la platine de rue mais le bouton de la platine de rue est bien éclairé, donc cela veut dire que l'alimentation y parvient. Sauriez vous m'aider?

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VERNET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Bien bien, mais quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique