Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Mon alarme a commencé à se déclencher mais pour éviter de réveiller les enfants je l’ai coupé avant que la sirène se mette vraiment en route
Pas de trace d’effraction...
Angelique,Je constate que l'IntelliTAG porte d'entrée déclenche souvent, il s'agit donc peut être de celui qui déclenche même la nuit. Il faudrait le recalibrer. FAQ Somfy...
Bonjour,
Sans le respect intégral des règles du forum vous n'aurez aucune réponse ! http://forum.somfy.fr/
Merci de votre compréhension et bonne soirée.
Bonjour
J’ai essayé les manipulations du forum mais mon badge ne se connecte plus
La pile est neuve et là led fonctionne quand on appuie mais il ne se réinstalle pas merci...
Le problème est résolu avec un changement de pile et sûrement avec la correction de vos problèmes de serveur.
Aujourd'hui tout fonctionne en tout cas, merci.
Bonjour
Je n’arrive plus à réinstaller le link depuis que j’ai changer le box
Toute mon alarme a été de s’installer
Et pas moyen de réinstaller ne serait que le link merci
Je viens d'installer mon alarme Somfy home alarm sans grande difficulté.
Mais depuis peu j'ai un intellitag qui doit etre défectueux
cela fait plusieurs fois que je le...