Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Badge defectueux ??

Bonjour
J’ai essayé les manipulations du forum mais mon badge ne se connecte plus
La pile est neuve et là led fonctionne quand on appuie mais il ne se réinstalle pas merci pour votre aide
J’ai acheté mon alarme en janvier 2018 la durée de vie n’est pas longue ou alors il y a un problème

Angelique L.
Angelique L.

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    Benoit B.
    Benoit B.

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    Bonjour, j'ai le même soucis mes 2 badges ne fonctionnent plus depuis ce soir, jai supprimé les badges et tenté de réinstaller mais ça ne marche pas.
    Merci de nous aider.

    Angelique L.
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    Mon badge fonctionne à nouveau depuis ce matin
    Je ne sais pas d’ou Venait le problème

    Benoit B.
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    Pour moi le problème persiste toujours, j'aimerais bien de l'aide Svp.

    Bonjour Benoît,

    Nous avons rencontré la semaine dernière un problème de lenteurs sur nos serveurs entraînant des dysfonctionnements sur l'utilisation des badges, ce problème es aujourd’hui corrigé.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Benoit B.
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    Le problème est résolu avec un changement de pile et sûrement avec la correction de vos problèmes de serveur.
    Aujourd'hui tout fonctionne en tout cas, merci.

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