Badge defectueux ??

Bonjour
J’ai essayé les manipulations du forum mais mon badge ne se connecte plus
La pile est neuve et là led fonctionne quand on appuie mais il ne se réinstalle pas merci pour votre aide
J’ai acheté mon alarme en janvier 2018 la durée de vie n’est pas longue ou alors il y a un problème

Angelique L.

    Réponses

    Benoit B.

    Bonjour, j'ai le même soucis mes 2 badges ne fonctionnent plus depuis ce soir, jai supprimé les badges et tenté de réinstaller mais ça ne marche pas.
    Merci de nous aider.

    Angelique L.

    Mon badge fonctionne à nouveau depuis ce matin
    Je ne sais pas d’ou Venait le problème

    Benoit B.

    Pour moi le problème persiste toujours, j'aimerais bien de l'aide Svp.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Nous avons rencontré la semaine dernière un problème de lenteurs sur nos serveurs entraînant des dysfonctionnements sur l'utilisation des badges, ce problème es aujourd’hui corrigé.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Benoit B.

    Le problème est résolu avec un changement de pile et sûrement avec la correction de vos problèmes de serveur.
    Aujourd'hui tout fonctionne en tout cas, merci.