Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge defectueux ??

Bonjour
J’ai essayé les manipulations du forum mais mon badge ne se connecte plus
La pile est neuve et là led fonctionne quand on appuie mais il ne se réinstalle pas merci pour votre aide
J’ai acheté mon alarme en janvier 2018 la durée de vie n’est pas longue ou alors il y a un problème

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis mes 2 badges ne fonctionnent plus depuis ce soir, jai supprimé les badges et tenté de réinstaller mais ça ne marche pas.
    Merci de nous aider.

    Angelique L.
    Angelique L.

    Angelique L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Mon badge fonctionne à nouveau depuis ce matin
    Je ne sais pas d’ou Venait le problème

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Pour moi le problème persiste toujours, j'aimerais bien de l'aide Svp.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Nous avons rencontré la semaine dernière un problème de lenteurs sur nos serveurs entraînant des dysfonctionnements sur l'utilisation des badges, ce problème es aujourd’hui corrigé.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Le problème est résolu avec un changement de pile et sûrement avec la correction de vos problèmes de serveur.
    Aujourd'hui tout fonctionne en tout cas, merci.

    Haut de page