Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Diagnostic pas de detection

Qd je lance le diagnostic
Il n’y a aucune détection lorsque je bouge les ouvrants
Je suis sous iPhone SE
Pouvez vous m’aider ?

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sans le respect intégral des règles du forum vous n'aurez aucune réponse ! http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.

    Haut de page