Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic pas de detection

Qd je lance le diagnostic
Il n’y a aucune détection lorsque je bouge les ouvrants
Je suis sous iPhone SE
Pouvez vous m’aider ?

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sans le respect intégral des règles du forum vous n'aurez aucune réponse ! http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.

    Haut de page