Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic pas de detection

Qd je lance le diagnostic
Il n’y a aucune détection lorsque je bouge les ouvrants
Je suis sous iPhone SE
Pouvez vous m’aider ?

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sans le respect intégral des règles du forum vous n'aurez aucune réponse ! http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.

    Haut de page