Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En effet, dès que je mets en place la pile 9V, le détecteur sonne en permanence. C'est comme si le bouton TEST restait enfoncé.
Merci de votre aide ?
Cordialement
Bonjour Morgan,
La connectivité Tahoma permet de commander l’ouverture des volets en cas de détection d’incendie via un détecteur de fumée. Cependant, Somfy ne commercialise...
Bonjour,
En effet, dès que je mets en place la pile 9V, le détecteur sonne en permanence. C'est comme si le bouton TEST restait enfoncé.
Merci de votre aide ?
Cordialement
Bonjour,
En effet, dès que je mets en place la pile 9V, le détecteur sonne en permanence. C'est comme si le bouton TEST restait enfoncé.
Merci de votre aide ?
Cordialement
Bonjour Morgan,
J’ai nettoyé l’appareil avec un aspirateur, comme indiqué dans les recommandations.
Cependant, le problème persiste : dès que j’appuie sur le bouton TEST après...
Bonjour,
En effet, dès que je mets en place la pile 9V, le détecteur sonne en permanence. C'est comme si le bouton TEST restait enfoncé.
Merci de votre aide ?
Cordialement
Bonjour Morgan,
Il s'git du modèle A02 d 18 066 B pour TAHOMA.
Je viens d'effectuer un nouvel essai.
Dès je mets la pile 9v en place, la sonnerie est permanente avec...
Bonjour,
Le but est d'élaborer un scénario (fonction smart) à partir d'une alerte transmise par la caméra pour déclencher un élément dissuasif au sein de l'habitation.
Bonjour Guillaume,
Merci pour la réponse.
L'article concerne les 3 équipements suivants :
- Somfy One / One+
- Somfy Home Alarm
- Somfy Security Camera
Apparemment...
Bonjour,
Je viens d'installer il y a 2 jours une caméra outdoor. Le fonctionnement a été très bref. Encore, j'ai de sérieux doutes !!!
Dans l'application "Somfy Protect", il...
Bonjour Jérôme,
Ouf, enfin mon installation fonctionne. Il me reste quelques réglages à effectuer.
J'ai suivi les recommandations de Jacky : la caméra a été démontée et...
Bonjour,
Je viens d'installer il y a 2 jours une caméra outdoor. Le fonctionnement a été très bref. Encore, j'ai de sérieux doutes !!!
Dans l'application "Somfy Protect", il...
Bonsoir Jacky,
Merci pour les conseils.
Le niveau wifi est correct (3 barres sur 4) à l'emplacement de la caméra.
Pour avoir le coeur net, je vais néanmoins la démonter et la...