Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En effet, dès que je mets en place la pile 9V, le détecteur sonne en permanence. C'est comme si le bouton TEST restait enfoncé.
Merci de votre aide ?
Cordialement
Bonjour Morgan,
La connectivité Tahoma permet de commander l’ouverture des volets en cas de détection d’incendie via un détecteur de fumée. Cependant, Somfy ne commercialise...
Bonjour,
Le but est d'élaborer un scénario (fonction smart) à partir d'une alerte transmise par la caméra pour déclencher un élément dissuasif au sein de l'habitation.
Bonjour Gilbert
Vous ne pourrez pas élaborer une fonction smart à partir d'une alerte transmise par une caméra.
Les fonctions smart ne fonctionnent qu'à partir de capteurs...
Bonjour,
Je viens d'installer il y a 2 jours une caméra outdoor. Le fonctionnement a été très bref. Encore, j'ai de sérieux doutes !!!
Dans l'application "Somfy Protect", il...
Merci Gilbert pour ce retour.
Jérome, concernant votre problème.
Les relais radio de Somfy ne sont pas utilisés par la caméra qui elle est connectée en Wifi.
Pouvez vous...
Merci de me confirmer que le pack ELIXO 500 3S IO (1 seul carton) conditionné par SOMFY est constitué des éléments suivants :
1 moteur Elixo 500 3S
2 télécommandes Keygo IO
1...
Mes radiateurs sont pilotés en mode "programme" (Interface IO Homecontrol). En cas d'absence, je les force en mode "Hors Gel" ou "OFF" à partir de l'application Somfy en pensant...
Bonjour,
L'interface IO FP commande en mode auto les fonctions éco/confort, et, en mode manu les fonctions, éco/confort/h-gel/Off.
Si vous voulez forcer une foction, il faudra...