Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre M.

Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/02/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sunea IO + Tahoma - l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour la ré-initialisation du store + détection TaHoma, cette fois c'est bon! La procédure laissait un doute, alors je précise pour l'étape 6: Il faut maintenir le bouton prog...
  • Sunea IO + Tahoma - l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avez vous d'autres suggestions pour ce problème? Aussi j'ai un autre souci avec la TaHoma, je vois des périphériques IO que je n'ai pas (à priori capteur d'humidité...
  • Sunea IO + Tahoma - l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui c'est bien ca que j'ai fait. Cette procedure se déroule comme indiqué (mouvements...), mais TaHoma ne voit rien (detection avec ou sans télécommande) et quand je...
  • Sunea IO + Tahoma - l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour votre réponse. Pour la ré-initialisation de la motorisation, j'ai utilisé la procédure de la documentation sunea Io: 8.3. Retour en...
  • Problemes Somfy Home Alarm?

    Je dispose depuis 6 mois d'un systeme somfy home alarm compose de : - 1 link - 1 Sirene exterieur - 1 Sirene interieure - 3 badges - 12 intellitags - 3 detecteurs de...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, " Le ticket a été fermé automatiquement après l'envoi de la nouvelle sirène car il n'y a eu aucune réponse de votre part." A quel moment vous attendiez une...
  • Problemes Somfy Home Alarm?

    Je dispose depuis 6 mois d'un systeme somfy home alarm compose de : - 1 link - 1 Sirene exterieur - 1 Sirene interieure - 3 badges - 12 intellitags - 3 detecteurs de...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je constate que le ticket a ete ferme et que mon dernier message a disparu: Pour resumer: - La sirene interieur recue est deffectueuse (Les sons de notfications...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique