Bonjour,
Une personne ayant été définie comme utilisateur "propriétaire" ne doit plus l'être, comment puis-je changer ses droits d'accès ? (je suis propriétaire)
Merci et...
Bonjour,
Une personne ayant été définie comme utilisateur "propriétaire" ne doit plus l'être, comment puis-je changer ses droits d'accès ? (je suis propriétaire)
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Bonjour,
Bon j'ai trouvé, j'avais déjà eu le problème sur le 1er store et je m'étais déjà planté sur la procédure de reset, au moment du "Maintenir l’appui sur le bouton PROG...
Bonjour,
J'ai installé l'an passé un 2eme store banne sunea io et l'ai associé sur la Tahoma Classic. Cette année le control via tahoma classic est impossible, pb de clé à...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
Pour la ré-initialisation du store + détection TaHoma, cette fois c'est bon!
La procédure laissait un doute, alors je précise pour l'étape 6:
Il faut maintenir le bouton prog...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
Bonjour,
Avez vous d'autres suggestions pour ce problème?
Aussi j'ai un autre souci avec la TaHoma, je vois des périphériques IO que je n'ai pas (à priori capteur d'humidité...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
Bonjour,
Oui c'est bien ca que j'ai fait. Cette procedure se déroule comme indiqué (mouvements...), mais TaHoma ne voit rien (detection avec ou sans télécommande) et quand je...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
Bonjour Jean-Luc B.
Merci pour votre réponse.
Pour la ré-initialisation de la motorisation, j'ai utilisé la procédure de la documentation sunea Io: 8.3. Retour en...
Je dispose depuis 6 mois d'un systeme somfy home alarm compose de :
- 1 link
- 1 Sirene exterieur
- 1 Sirene interieure
- 3 badges
- 12 intellitags
- 3 detecteurs de...
Bonjour,
" Le ticket a été fermé automatiquement après l'envoi de la nouvelle sirène car il n'y a eu aucune réponse de votre part."
A quel moment vous attendiez une...
Je dispose depuis 6 mois d'un systeme somfy home alarm compose de :
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Bonjour,
Je constate que le ticket a ete ferme et que mon dernier message a disparu:
Pour resumer:
- La sirene interieur recue est deffectueuse (Les sons de notfications...