Bonjour,
Une personne ayant été définie comme utilisateur "propriétaire" ne doit plus l'être, comment puis-je changer ses droits d'accès ? (je suis propriétaire)
Merci et...
Bonjour,
Bon j'ai trouvé, j'avais déjà eu le problème sur le 1er store et je m'étais déjà planté sur la procédure de reset, au moment du "Maintenir l’appui sur le bouton PROG...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Tahoma ne semble plus en mesure de communiquer avec le Store motorisé Sunea IO et j'ai le message suivant: "l'équipement n'a pas la même...
Pour la ré-initialisation du store + détection TaHoma, cette fois c'est bon!
La procédure laissait un doute, alors je précise pour l'étape 6:
Il faut maintenir le bouton prog...
Je dispose depuis 6 mois d'un systeme somfy home alarm compose de :
- 1 link
- 1 Sirene exterieur
- 1 Sirene interieure
- 3 badges
- 12 intellitags
- 3 detecteurs de...
Pierre,
Un ticket se ferme automatiquement sans suite à votre dossier, donc le dossier ne restera pas ouvert éternellement.
Nous n'avons pas reçu aucun message de votre...