Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect: comment supprimer un propriétaire?

Bonjour,

Une personne ayant été définie comme utilisateur "propriétaire" ne doit plus l'être, comment puis-je changer ses droits d'accès ? (je suis propriétaire)
Merci et bien cordialement,

Paul

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    allez sur les utilisateurs, le profil de la personne et changer là de groupe.

    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais le changement de groupe est grisé..
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur d être propriétaire ?

    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Oui. Dans les captures suivantes, je suis le P, l'autre personne est le I

    Haut de page