Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect: comment supprimer un propriétaire?

Bonjour,

Une personne ayant été définie comme utilisateur "propriétaire" ne doit plus l'être, comment puis-je changer ses droits d'accès ? (je suis propriétaire)
Merci et bien cordialement,

Paul

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    allez sur les utilisateurs, le profil de la personne et changer là de groupe.

    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais le changement de groupe est grisé..
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur d être propriétaire ?

    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Oui. Dans les captures suivantes, je suis le P, l'autre personne est le I

    Haut de page