Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Etienne F.

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Membre depuis le 13/03/2018

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  • Platine de rue v400 retroeclairage clignotement regulier et permanent

    Le principale est dit dans le titre. Precision le v 400 est installé demuis 1jours, probleme a la mise en route. Et j ajoute que le haut-parleur côté platine de rue ronronne en...
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    J ai inversé les deux fils du bus de la platine. Et c est ok. Par contre. Mon interphone a sonné deux fois tout seul en 1 semaine ?
  • impossible de me connecter via appli somfy sur telephone?

    Bonjour, Sans avoir changé ni de téléphone, ni de box ni de paramètre, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme à distance via appli android. j'ai également essayé via...
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    Bonjour Thomas et merci de la réponse, mais tout est redevenu normal le lendemain matin sans intervention spécifique. y avait il un problème de serveur ??
  • impossible d'associer 1 VR sur les 5 suite a changement de centrale vers gsm?

    Suite a changement de centrale vers une version gsm, 1 volet roulant sur les 5 ne peut etre associé à l alarme. surprenant, quand j'associe ce VR avec la lumière via la centrale...
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    Merci mais le fait de l'avoir associé à la lumière, c'était pour m'assurer que la centrale émettait bien le bon signale et en RTS, ce n'était qu un test, depuis je l'ai bien...
  • impossible d'associer 1 VR sur les 5 suite a changement de centrale vers gsm?

    Suite a changement de centrale vers une version gsm, 1 volet roulant sur les 5 ne peut etre associé à l alarme. surprenant, quand j'associe ce VR avec la lumière via la centrale...
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    il s'agit bien de RTS pour les 5 volets, cela fonctionnait bien avant avec ma centrale protexiom 600 version RTC.
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