Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter via appli somfy sur telephone?

Bonjour, Sans avoir changé ni de téléphone, ni de box ni de paramètre, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme à distance via appli android. j'ai également essayé via internet via l'adresse personalisé https://"adresse perso"alarmesomfy.net, et la réponse immédiate: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

Etienne F.
Etienne F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Etienne F.
    Etienne F.

    Etienne F.

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    Bonjour Thomas et merci de la réponse, mais tout est redevenu normal le lendemain matin sans intervention spécifique. y avait il un problème de serveur ??

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