Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la tahoma v2 apparait en rouge. Plus de connexion depuis hier 14h. Pas de probleme de réseau internet ou wifi. La tahoma est cablée en RJ direct sur la box. j'ai...
Bonjour,
Notre visio reste noir et rien ne fonctionne.
Nous avons acheté le pack en décembre 2017. Je me suis rapproché du revendeur. Il me dit qu’il n y a pas de garantie...
Pour la réparation je ne sais pas, Richy est expert en réparation de moteur mais je ne sais pas pour un visio.
Pour le modèle connecté, je peux dire que c’est pas encore pour...
Bonjour,
je viens de déballer cette prise extérieure et je constate qu'elle ne fonctionne pas.
Pas de continuité de courant, testé avec chargeur de telephone malgré le fait...
Bonjour,
J'ai installé 10 led de 3W extérieur sur le trottoir devant la maison.
L'idée serait de faire un smart avec Tahoma et l'ouverture du portail exavia.
Est ce qu'il y...
Merci Marc Antoine,
je pensais avoir validé ma réponse mais elle semble s'être volatisée...
Je vais regarder le lien mais il ne me semble pas qu'il y ait une référence pour...
Bonjour,
j'ai pu lire malheureusement en retard que nous ne pouvions pas mettre du led sur la sortie lumière à cause d'une incompatibilité.
J'ai déjà câblé 10 led de 3w et...