Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma deconnectée serveur

Bonjour,
la tahoma v2 apparait en rouge. Plus de connexion depuis hier 14h. Pas de probleme de réseau internet ou wifi. La tahoma est cablée en RJ direct sur la box. j'ai redemarré la box, la tahoma, changé le cable reseau, fait la tentative de resynchronisation. je seche.
Mon code pin 1205-5780-4412
Merci pour votre aide

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Vous avez oublié de changer le transfo par un chargeur de smartphone.

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

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    Bonjour
    Oui j’ai essayé. Cela ne change rien. Ma box voit bien la TaHoma dans les appareils connectés…

    Bonjour

    Si c'est un TaHoma V2, essayez de le connecter chez un voisin ou ami afin d'éliminer un problème sur votre propre configuration. Si le voyant rouge disparaît, le problème est chez vous.

    Bonne journée.

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

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    Bonne idée Jean Luc, merci
    je teste fin de semaine
    bonne journée

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