Question en attente de réponse
Bonjour,
la tahoma v2 apparait en rouge. Plus de connexion depuis hier 14h. Pas de probleme de réseau internet ou wifi. La tahoma est cablée en RJ direct sur la box. j'ai redemarré la box, la tahoma, changé le cable reseau, fait la tentative de resynchronisation. je seche.
Mon code pin 1205-5780-4412
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Vous avez oublié de changer le transfo par un chargeur de smartphone.
Bonjour
Oui j’ai essayé. Cela ne change rien. Ma box voit bien la TaHoma dans les appareils connectés…
Bonjour
Si c'est un TaHoma V2, essayez de le connecter chez un voisin ou ami afin d'éliminer un problème sur votre propre configuration. Si le voyant rouge disparaît, le problème est chez vous.
Bonne journée.
Bonne idée Jean Luc, merci
je teste fin de semaine
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question