Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines nous avons plusieurs alertes sur l'application, avec un message de pile faible sur un badge d'alarme ainsi que la sirène...
Bonjour, j'ai actuellement une caméra indoor somfy. J'ai plusieur questions concernant celle-ci.
- À première vue j'ai un problème de sur-exposition avec la caméra, peut...
Bonjour Benjamin,
Vous pouvez jouer avec l'emplacement de la caméra pour éviter les reflets de lumière. Malheureusement, il n'y a aucun réglage pour le faire.
Le décalage...
Bonjour, suite à l'acquisition d'un système somfy home alarme, j'avais une question à propos de l'emplacement de la sirène extérieure. J'ai deux possibilités, soit un...