Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Frédéric L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/03/2018

  • 8 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion thermostat radio

    Bonjour, je constate depuis 2 3 jours une instabilité de connexion de mon thermostat connecté radio. De plus celui ci détecte des fenêtres ouvertes pour rien... Pourriez vous...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai toujours des déconnexions d'une dizaine de minutes plusieurs fois par jour.
  • Perte de connexion thermostat radio

    Bonjour, je constate depuis 2 3 jours une instabilité de connexion de mon thermostat connecté radio. De plus celui ci détecte des fenêtres ouvertes pour rien... Pourriez vous...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui effectivement c'est bien ce que je me disais. Merci de m'avoir confirmé que je ne suis pas le seul avec ce problème. Bonne soirée !
  • Connexion thermostat somfy perdue

    Mon installation fonctionnait très bien mais, depuis ce matin je pense, je n'arrive plus à connecter le thermostat somfy malgré de nombreuses manipulations comme décrites dans...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. La led de la passerelle est verte et s’éteint par moment avant de revenir au vert. Est-ce que le problème est en cours de...
  • Courbes de température étranges thermostat Somfy + TAHOMA

    Bonjour, Depuis quelques jour, je m'aperçois que mon thermostat somfy (PIN :173304242933) communique des valeurs de température étranges à ma box TAHOMA (PIN...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai constaté une amélioration. Je vous tient au courant si ce bug réapparaît. Cordialement
  • Courbes de température étranges thermostat Somfy + TAHOMA

    Bonjour, Depuis quelques jour, je m'aperçois que mon thermostat somfy (PIN :173304242933) communique des valeurs de température étranges à ma box TAHOMA (PIN...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait merci ! J'attends de vous nouvelles !
  • Courbes de température étranges thermostat Somfy + TAHOMA

    Bonjour, Depuis quelques jour, je m'aperçois que mon thermostat somfy (PIN :173304242933) communique des valeurs de température étranges à ma box TAHOMA (PIN...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai vraiment besoin d'une réponse ! Ce problème est très gênant. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran en pièce joint, j'ai des delta de plus de 2°C...
  • Courbes de température étranges thermostat Somfy + TAHOMA

    Bonjour, Depuis quelques jour, je m'aperçois que mon thermostat somfy (PIN :173304242933) communique des valeurs de température étranges à ma box TAHOMA (PIN...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je rajoute que ce problème à l'air d'être lié à la box TAHOMA, en effet, quand je me connecte à l'interface, une température erronée est affichée, puis s'actualise au bout de...
  • compatibilité Micro-module d'éclairage à variation Zwave

    Bonjour, Pourriez vous, s'il vous plait, me confirmer que les Micro-module d'éclairage à variation Zwave (ref 1822488) sont bien compatibles avec les variateurs ODACE de chez...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Somfy vend des variateur avec bouton poussoir ? Etes vous sûr d'avoir compris ma question ? Ou peut être que je comprends mal votre réponse. J'ai bien une box...
  • Opération instants connectés 2018

    Bonjour, J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) début avril. Je n'ai toujours pas eu de...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci cette fois je l'ai bien reçu !
  • Volet roulant avec Micro module RTS et box TAHOMA

    Bonjour, J'ai un volet roulant relié à une commande filaire et un micro module RTS pour pouvoir le commander avec une box TAHOMA. Suite à une coupure électrique, le micro...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai fait un reset de ma box Tahoma, j'ai pu appairé la Telis 1 RTS avec la box TAHOMA. Cela semble fonctionner correctement malgré quelques erreurs de communication...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique