Erreurs de communication Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, lorsque mes SMART ou programmes de journées s'activent, des messages d'erreur s'affichent et les ordres ne sont pas executés (voir le screenshot).
Que faire pour corriger ce problème ?

Ma TAHOMA (Pin:1209-6019-3712)

En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement

Frédéric LAVOREL

Frédéric L.

    Réponses

    Sebastien M.

    Bonjour, J'ai exactement le meme problème : PIN 1201-4224-4259. Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Frédéric L.

    Bonjour,
    Le reset de la box ne change rien.
    Réenregistrer les smart semble fonctionner mais cette méthode ne fonctionne pas sur les journées types...
    J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de resynchroniser l'ensemble de vos journées et programmation, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Frédéric L.

    Merci,
    Je vous répondrais demain pour vous confirmer que tout fonctionne.
    Cordialement,

    Frédéric L.

    Tout fonctionne ! Merci