Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreurs de communication Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, lorsque mes SMART ou programmes de journées s'activent, des messages d'erreur s'affichent et les ordres ne sont pas executés (voir le screenshot).
Que faire pour corriger ce problème ?

Ma TAHOMA (Pin:1209-6019-3712)

En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement

Frédéric LAVOREL

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    74270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 chemin des vignes, Planaz
    Ville:
    DESINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai exactement le meme problème : PIN 1201-4224-4259. Merci d'avance

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le reset de la box ne change rien.
    Réenregistrer les smart semble fonctionner mais cette méthode ne fonctionne pas sur les journées types...
    J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
    Cordialement,

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de resynchroniser l'ensemble de vos journées et programmation, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Je vous répondrais demain pour vous confirmer que tout fonctionne.
    Cordialement,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout fonctionne ! Merci

    Haut de page