Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs de communication Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, lorsque mes SMART ou programmes de journées s'activent, des messages d'erreur s'affichent et les ordres ne sont pas executés (voir le screenshot).
Que faire pour corriger ce problème ?

Ma TAHOMA (Pin:1209-6019-3712)

En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement

Frédéric LAVOREL

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, J'ai exactement le meme problème : PIN 1201-4224-4259. Merci d'avance

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    Le reset de la box ne change rien.
    Réenregistrer les smart semble fonctionner mais cette méthode ne fonctionne pas sur les journées types...
    J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
    Cordialement,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Merci,
    Je vous répondrais demain pour vous confirmer que tout fonctionne.
    Cordialement,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Tout fonctionne ! Merci

    Haut de page