Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement du moteur de mon volet roulant Velux. Je n'arrive pas à ajouter correctement le moteur.
En effet, j'arrive à l'ajouter en ajoutant un appareil...
Bonjour,
Pour la 2ème fois en 2 ans, mon module RTS de volet roulant a perdu son appairage avec la télécommande Telis 1 et donc avec ma box Tahoma (1209-6019-3712).
Je ne...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour Tahoma de lundi, j'ai des problèmes avec mon capteur de température et mes 2 capteurs de lumière d'extérieur.
La tahoma me dit qu'il...
Bonjour,
Suite à une perte de synchronisation entre ma TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) et mon module RTS de volet roulant, j'ai dû refaire un appairage.
Pourriez-vous, s'il vous...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, lorsque mes SMART ou programmes de journées s'activent, des messages d'erreur s'affichent et les ordres ne sont pas executés (voir le...
Bonjour, je constate depuis 2 3 jours une instabilité de connexion de mon thermostat connecté radio. De plus celui ci détecte des fenêtres ouvertes pour rien...
Pourriez vous...
Bonjour à tous,
Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne...
Bonjour,
Depuis quelques jour, je m'aperçois que mon thermostat somfy (PIN :173304242933) communique des valeurs de température étranges à ma box TAHOMA (PIN...
Bonjour,
Pourriez vous, s'il vous plait, me confirmer que les Micro-module d'éclairage à variation Zwave (ref 1822488) sont bien compatibles avec les variateurs ODACE de chez...
Bonjour Arnaud,
Le Micro-module n'est pas qualifié pour un tel montage, nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement d'une telle installation.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) début avril.
Je n'ai toujours pas eu de...
Bonjour,
J'ai un volet roulant relié à une commande filaire et un micro module RTS pour pouvoir le commander avec une box TAHOMA.
Suite à une coupure électrique, le micro...