Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jour, je m'aperçois que mon thermostat somfy (PIN :173304242933) communique des valeurs de température étranges à ma box TAHOMA (PIN : 1209-6019-3712) et altère le fonctionnement de mes SMART.
Veuillez trouver ci joint le type de courbe de relevés de température intérieure avant et après.
Est-ce normal ? Est un problème de communication ou autre ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je rajoute que ce problème à l'air d'être lié à la box TAHOMA, en effet, quand je me connecte à l'interface, une température erronée est affichée, puis s'actualise au bout de quelques secondes, sauf que le graphique prend la valeur affichée lors de la connexion...
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'une réponse !
Ce problème est très gênant.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran en pièce joint, j'ai des delta de plus de 2°C. Les pics correspondent au moment ou je me connecte sur l'interface !
Par exemple, mon smart devrait ouvrir mes Velux lorsque la température intérieure est supérieure à l'extérieur.
Ma box tahoma croit qu'il fait 22.5 à l'intérieur alors qu'il fait 25°C, le smart ne se déclenche pas !
La sonde de température intérieure est celle intégrée au thermostat somfy.
De plus il est impossible que la température intérieure baisse alors qu'il fait 29 dehors ! Les pics donnent la valeur de température !
Merci de corriger ce bug !
Bonjour Frédéric,
J'ai ouvert un ticket par rapport au bug que vous rencontrer, je reviendrai vers vous dés que notre équipe qualité m'aura donné les informations.
Bonne journée.
Parfait merci !
J'attends de vous nouvelles !
Bonjour Frédéric,
Suite à nos analyses sur les derniers jours, nous n’avons pas vu ce phénomène se reproduire, ni un comportement nous indiquant un problème au niveau du Thermostat / de la TaHoma.
Cependant, nous allons continuer à monitorer votre produit. Pourriez-vous nous faire un retour si jamais ce phénomène se reproduisait à l’avenir afin que nous puissions investiguer dès que possible ?
Bonne journée.
J'ai constaté une amélioration.
Je vous tient au courant si ce bug réapparaît.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question