Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Opération instants connectés 2018

Bonjour,

J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) début avril.

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.

Est-ce normal ?

Frédéric L.
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que votre demande avait bien été validée et que nous vous avions envoyé le mail contenant le code promotionnel de 100€. Toutefois, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoi immédiatement.

    Bonne journée,

    Frédéric L.
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    Merci cette fois je l'ai bien reçu !

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