Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération instants connectés 2018

Bonjour,

J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) début avril.

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.

Est-ce normal ?

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que votre demande avait bien été validée et que nous vous avions envoyé le mail contenant le code promotionnel de 100€. Toutefois, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoi immédiatement.

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Merci cette fois je l'ai bien reçu !

    Haut de page