Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Opération instants connectés 2018

Bonjour,

J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) début avril.

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.

Est-ce normal ?

Frédéric L.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que votre demande avait bien été validée et que nous vous avions envoyé le mail contenant le code promotionnel de 100€. Toutefois, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoi immédiatement.

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Merci cette fois je l'ai bien reçu !

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