Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi le système m´indique une liaison et piles correcte des différents éléments, alors que dans certains les piles sont absents ou déchargés?
De plus...
Bonjour
Il faut effacer les défauts pour les voir réapparaitre par message quelques heures après.
Postez une copie d'écran de la liste des élément en mode installateur...
Bonjour,
Mon alarme somfy protexiom sans module GSM peut elle fonctionner à distance sur un autre PC ou avec l´application Somfy même en étant à l´étranger?
J´aimerai...
Bonjour
La Protexiom a besoin d'un module IP et d'une connexion internet permanente pour être joignable même depuis la planète Neptune ! (a condition qu'il y ait de...
Bonjour,
Je ne suis pas certain d´avoir un jour déjà configuré un compte. Quoi qu´il en soit le code de la carte IP n'est pas reconnu.
le N° de série de ma centrale est 585376...