Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien P.

Membre depuis le 25/03/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n’arrive pas à déconnecter mon alarme

    Bonjour,j’ai mon link qui a rendu l’âme alors que mon alarme était en marche et depuis je peux plus désactiver l’alarme comment je peux faire mon link est mac E04F432E9EEF...
    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sébastien, Veuillez vous appuyer de toutes les FAQ ou post forum qui existent donnant les astuces pour les installations difficiles. Bonne journée,
  • alerte sms ?

    bonjour j'ai installé mon alarme et je reçois l'alerte infraction par émail et non par sms pourtant j'ai bien enregistré mon numéro de tel comment je peux faire ?
    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vois bien le crédit SMS de votre système d'alarme diminuer à chaque déclenchement. Avez-vous bien vérifier que le numéro de téléphone entré dans votre...
Haut de page