Question en attente de réponse
Bonjour,j’ai mon link qui a rendu l’âme alors que mon alarme était en marche et depuis je peux plus désactiver l’alarme comment je peux faire mon link est mac E04F432E9EEF cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastin
Ca veux dire quoi rendu l'ame ?
Sa va veut dire qu’il ne fonctionne plus du tout et ne s’allume plus du tout
Il a quel age ce Link ?
Il a plus de 5 ans
OK donc la batterie est non seulement HS mais en court circuit ce qui l'empèche de fonctionner.
C'est conçu comme un smartphone d'entrée de gamme, et c'est bon pour la poubelle au bout de 5 a 8 ans.
Pour vous dépanner vous pouvez essayer la solution suivante.
Enlever la prise derrière le Link. Derrière l'étiquette il y une vis.
Dévisser là et ouvrer le Link. Normalement la batterie doit être gonflée ce qui indique qu'elle est morte et comme les fils sont soudés elle n'existe pas en pièce de rechange.
Couper le fil rouge de la batterie, refermer le Link et rebrancher le.
Je pense qu'il va repartir par contre en cas de panne de courant il n'aura pas de backup.
Tenez nous au courant.
Je viens de le faire et toujours rien
Désolé, il est vraiment mort.
Il faut qu'un Yello le désactive pour que vous puissiez en acheter un autre et l'installer à la place de celui là.
Oui merci beaucoup
Bonjour Sébastien,
Je ne trouve aucune installation avec l'adresse MAC que vous avez communiqué et quand je regarde votre site avec votre adresse mail je constate que le système est désarmé.
Bonne journée,
C est normal je viens d’avoir le service technique qui m’on désactiver mon système et il faut que je réinstalle tout maintenant mais mon nouveau link ne veux pas se connecter
Sébastien,
Veuillez vous appuyer de toutes les FAQ ou post forum qui existent donnant les astuces pour les installations difficiles.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
sebastien a répondu
Maud a répondu
sebastien a répondu
JACKY a répondu
sebastien a répondu
JACKY a répondu
sebastien a répondu