Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à déconnecter mon alarme

Bonjour,j’ai mon link qui a rendu l’âme alors que mon alarme était en marche et depuis je peux plus désactiver l’alarme comment je peux faire mon link est mac E04F432E9EEF cordialement

Merci,

sebastien P.
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    Bonjour Sébastin
    Ca veux dire quoi rendu l'ame ?

    sebastien P.
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    Sa va veut dire qu’il ne fonctionne plus du tout et ne s’allume plus du tout

    JACKY M.

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    Il a quel age ce Link ?

    sebastien P.
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    Il a plus de 5 ans

    JACKY M.

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    OK donc la batterie est non seulement HS mais en court circuit ce qui l'empèche de fonctionner.

    C'est conçu comme un smartphone d'entrée de gamme, et c'est bon pour la poubelle au bout de 5 a 8 ans.

    Pour vous dépanner vous pouvez essayer la solution suivante.
    Enlever la prise derrière le Link. Derrière l'étiquette il y une vis.
    Dévisser là et ouvrer le Link. Normalement la batterie doit être gonflée ce qui indique qu'elle est morte et comme les fils sont soudés elle n'existe pas en pièce de rechange.

    Couper le fil rouge de la batterie, refermer le Link et rebrancher le.
    Je pense qu'il va repartir par contre en cas de panne de courant il n'aura pas de backup.

    Tenez nous au courant.

    sebastien P.
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    Je viens de le faire et toujours rien

    JACKY M.

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    Désolé, il est vraiment mort.
    Il faut qu'un Yello le désactive pour que vous puissiez en acheter un autre et l'installer à la place de celui là.

    sebastien P.
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    Oui merci beaucoup

    Maud F.
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    Bonjour Sébastien,

    Je ne trouve aucune installation avec l'adresse MAC que vous avez communiqué et quand je regarde votre site avec votre adresse mail je constate que le système est désarmé.

    Bonne journée,

    sebastien P.
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    C est normal je viens d’avoir le service technique qui m’on désactiver mon système et il faut que je réinstalle tout maintenant mais mon nouveau link ne veux pas se connecter

    Maud F.
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    Sébastien,

    Veuillez vous appuyer de toutes les FAQ ou post forum qui existent donnant les astuces pour les installations difficiles.

    Bonne journée,

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