Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon alarme et mes caméras suite à un orage chez moi. L'application m'informe que le link est déconnecté, les caméras aussi (redémarrage impossible car déconnectées) mais pourtant je vois sur la page de chaque équipement la puissance du réseau Wifi.
N'étant pas chez moi pour un moment (voyage à l'étranger) je ne peux intervenir et réinitialiser les éléments. Y-a-t-il un moyen de diagnostiquer à distance mon alarme et savoir d'où vient mon problème ?
Par avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérome.
Si vous avez pensez a activer le pilotage de votre box internet il faut la rebooter pour forcer l'ensemble a se reconnecter au serveurs..
Bonsoir Jacky,
C'est bien ce dont j'avais peur vu que non je n'y avais pas pensé. Je règlerai cela a mon retour de vacances alors. Merci pour la réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question