Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnecté suite à un orage

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon alarme et mes caméras suite à un orage chez moi. L'application m'informe que le link est déconnecté, les caméras aussi (redémarrage impossible car déconnectées) mais pourtant je vois sur la page de chaque équipement la puissance du réseau Wifi.

N'étant pas chez moi pour un moment (voyage à l'étranger) je ne peux intervenir et réinitialiser les éléments. Y-a-t-il un moyen de diagnostiquer à distance mon alarme et savoir d'où vient mon problème ?

Par avance merci,

Jerome
Jerome

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérome.

    Si vous avez pensez a activer le pilotage de votre box internet il faut la rebooter pour forcer l'ensemble a se reconnecter au serveurs..

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonsoir Jacky,

    C'est bien ce dont j'avais peur vu que non je n'y avais pas pensé. Je règlerai cela a mon retour de vacances alors. Merci pour la réponse.

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