Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnecté suite à un orage

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon alarme et mes caméras suite à un orage chez moi. L'application m'informe que le link est déconnecté, les caméras aussi (redémarrage impossible car déconnectées) mais pourtant je vois sur la page de chaque équipement la puissance du réseau Wifi.

N'étant pas chez moi pour un moment (voyage à l'étranger) je ne peux intervenir et réinitialiser les éléments. Y-a-t-il un moyen de diagnostiquer à distance mon alarme et savoir d'où vient mon problème ?

Par avance merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome.

    Si vous avez pensez a activer le pilotage de votre box internet il faut la rebooter pour forcer l'ensemble a se reconnecter au serveurs..

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    C'est bien ce dont j'avais peur vu que non je n'y avais pas pensé. Je règlerai cela a mon retour de vacances alors. Merci pour la réponse.

    Haut de page