Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à déconnecter mon alarme

Bonjour,j’ai mon link qui a rendu l’âme alors que mon alarme était en marche et depuis je peux plus désactiver l’alarme comment je peux faire mon link est mac E04F432E9EEF cordialement

Merci,

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastin
    Ca veux dire quoi rendu l'ame ?

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Sa va veut dire qu’il ne fonctionne plus du tout et ne s’allume plus du tout

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a quel age ce Link ?

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Il a plus de 5 ans

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK donc la batterie est non seulement HS mais en court circuit ce qui l'empèche de fonctionner.

    C'est conçu comme un smartphone d'entrée de gamme, et c'est bon pour la poubelle au bout de 5 a 8 ans.

    Pour vous dépanner vous pouvez essayer la solution suivante.
    Enlever la prise derrière le Link. Derrière l'étiquette il y une vis.
    Dévisser là et ouvrer le Link. Normalement la batterie doit être gonflée ce qui indique qu'elle est morte et comme les fils sont soudés elle n'existe pas en pièce de rechange.

    Couper le fil rouge de la batterie, refermer le Link et rebrancher le.
    Je pense qu'il va repartir par contre en cas de panne de courant il n'aura pas de backup.

    Tenez nous au courant.

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Je viens de le faire et toujours rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, il est vraiment mort.
    Il faut qu'un Yello le désactive pour que vous puissiez en acheter un autre et l'installer à la place de celui là.

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui merci beaucoup

    Bonjour Sébastien,

    Je ne trouve aucune installation avec l'adresse MAC que vous avez communiqué et quand je regarde votre site avec votre adresse mail je constate que le système est désarmé.

    Bonne journée,

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C est normal je viens d’avoir le service technique qui m’on désactiver mon système et il faut que je réinstalle tout maintenant mais mon nouveau link ne veux pas se connecter

    Haut de page