Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un caméra outdoor et je paye l'option enregistrement et stockage vidéo pour cette caméra pendant 7 jours.
Depuis quelques temps, je perd des périodes...
Bonsoir
Ce soir j'accède bien aux images en live de la caméra, mais elle n'enregistre rien depuis mardi 22h. Si j'essaye d'accéder aux images me dit que l'enregistrement est...
Bonjour,
Je dispose d'un caméra outdoor et je paye l'option enregistrement et stockage vidéo pour cette caméra pendant 7 jours.
Depuis quelques temps, je perd des périodes...
Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Bonjour Maud
La "réparation" que j'ai effectué n'est pas fiable et le volet reste encore parfois bloqué.
Il va donc falloir que je songe à remplacer la caméra.
Comment...
Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Bonjour Maud
J'ai essayé mais ça reste toujours aléatoire. Le volet peut fonctionner parfois du 1er coup puis nécessiter plusieurs tentatives pour qu'il s'ouvrent enfin (sans...
Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Bonjour
J'ai exactement le même souci.
De manière très fréquentes le volet de ma caméra Somfy one plus ne s'ouvre pas et reste fermé.
Je suis obligé (si je m'en rend compte...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one se connecte bien au wifi et je peux visualiser le flux vidéo sans problème. Seulement la détection de mouvement, qui fonctionnait bien avant, ne...
Cher Jacky, je constate qu'en plus d'être expert Somfy vous êtes un expert juridique.... Avez vous mandat du service juridique de Somfy pour affirmer de telles choses? Si oui...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one se connecte bien au wifi et je peux visualiser le flux vidéo sans problème. Seulement la détection de mouvement, qui fonctionnait bien avant, ne...
Bonjour
Plutôt que faire des interprétations, je souhaiterais avoir l'explication d'un représentant de Somfy quant à ce changement intervenu en décembre,.car je le répète, s'il...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one se connecte bien au wifi et je peux visualiser le flux vidéo sans problème. Seulement la détection de mouvement, qui fonctionnait bien avant, ne...
Bonsoir
@jacky cet article de loi ne justifie pas un tel changement. En effet la loi oblige à afficher que le lieu est sous vidéo surveillance,ce qui est le cas. De plus une...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one se connecte bien au wifi et je peux visualiser le flux vidéo sans problème. Seulement la détection de mouvement, qui fonctionnait bien avant, ne...
Bonjour Maud
Depuis que mon système est installé (4 ans environ) les cameras même si l'alarme n'est pas enclenchée (et que la vie privée n'est pas enclenchée) enregistrent une...