Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un caméra outdoor et je paye l'option enregistrement et stockage vidéo pour cette caméra pendant 7 jours.
Depuis quelques temps, je perd des périodes d'enregistrements. Par exemple j'ai fait une copie d'écran prise le 31 mai qui montre que je peux accéder à la vidéo du 30 mai 21h45. Là tout va bien. Si je regarde aujourd'hui, cette période a disparu de l'appli ... Voir copie d'écran réalisée ce jour, je ne peux plus regarder la vidéo du 31 mai à 21h45 alors que je suis censé pouvoir le faire jusqu'au 6 juin...
Pourquoi ces pertes de vidéo alors qu'elles ont bien été stockée à un moment.
Merci de votre aide.
Thomas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan
L'adresse mac est 0076B107ADF5
Merci de votre aide.
Bonjour Thomas,
Je ne vois aucun défaut sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonsoir
Ce soir j'accède bien aux images en live de la caméra, mais elle n'enregistre rien depuis mardi 22h. Si j'essaye d'accéder aux images me dit que l'enregistrement est en cours et de revenir lus tard. Si je redémarre la caméra, les enregistrements reprendront.... Je ne vais pas la redémarrer pour que vous constatiez le soucis.
Merci
Bonjour Thomas,
Je ne vois aucun défaut sur notre serveur mis à part un manque de débit sur la caméra, ce qui peut impacter le bon fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour je paie pour un accès aux vidéos enregistrées, depuis une coupure EDF ma caméra n enregistre plus les détections, j’ai re initialisé le wifi ma caméra ne détecte rien de même quand je vais dans les options de détection la caméra ne détecte aucun mouvement
Que faire ??
Bonjour Stephane,
Avez-vous fait la procédure de changement de réseau Wifi via l'application dans le menu "Mes équipements" ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question