Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte enregistrement caméra outdoor

Bonjour,

Je dispose d'un caméra outdoor et je paye l'option enregistrement et stockage vidéo pour cette caméra pendant 7 jours.
Depuis quelques temps, je perd des périodes d'enregistrements. Par exemple j'ai fait une copie d'écran prise le 31 mai qui montre que je peux accéder à la vidéo du 30 mai 21h45. Là tout va bien. Si je regarde aujourd'hui, cette période a disparu de l'appli ... Voir copie d'écran réalisée ce jour, je ne peux plus regarder la vidéo du 31 mai à 21h45 alors que je suis censé pouvoir le faire jusqu'au 6 juin...
Pourquoi ces pertes de vidéo alors qu'elles ont bien été stockée à un moment.
Merci de votre aide.

Thomas

Merci,

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

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    Bonjour Morgan
    L'adresse mac est 0076B107ADF5

    Merci de votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je ne vois aucun défaut sur notre serveur.

    Bonne journée.

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