Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un caméra outdoor et je paye l'option enregistrement et stockage vidéo pour cette caméra pendant 7 jours.
Depuis quelques temps, je perd des périodes d'enregistrements. Par exemple j'ai fait une copie d'écran prise le 31 mai qui montre que je peux accéder à la vidéo du 30 mai 21h45. Là tout va bien. Si je regarde aujourd'hui, cette période a disparu de l'appli ... Voir copie d'écran réalisée ce jour, je ne peux plus regarder la vidéo du 31 mai à 21h45 alors que je suis censé pouvoir le faire jusqu'au 6 juin...
Pourquoi ces pertes de vidéo alors qu'elles ont bien été stockée à un moment.
Merci de votre aide.
Thomas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan
L'adresse mac est 0076B107ADF5
Merci de votre aide.
Bonjour Thomas,
Je ne vois aucun défaut sur notre serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question