Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un caméra outdoor et je paye l'option enregistrement et stockage vidéo pour cette caméra pendant 7 jours.
Depuis quelques temps, je perd des périodes...
Bonjour
J'ai installé la caméra outdoor en complément d'un Somfy one plus, d'intelitag et d'une sirène intérieure.
Première question, puis je obtenir les clips vidéo de 10...
Bonjour Thomas,
Si vous avez créé un site rien que pour la caméra extérieure, le fait d'activer sa surveillance depuis l'écran d'accueil vous préviendra de tout mouvement...
Bonjour,
je dispose d'une alarme Somfy composée d'une caméra somfy one +, d'une sirène intérieure, d'intellitag et d'un capteur de mouvement.
Je dispose de 3 badges, dont un...
Bonjour Thomas,
Il n'est pas possible de savoir quel capteur à déclenché l'alarme si vous la désactivez pendant la pre-alarme. Je vois deux types d'alerte pour deux...
Bonjour,
je souhaite piloter des VR avec moteur sans fil Profalux. J'ai une télécommande Profalux qui peut être pilotée via des contacts secs (modèle mai-emmucbl).
J'ai un...
Bonjour,
Le récepteur contacts secs que Thomas recherche est celui-ci https://www.somfy.fr/produits/1810750/recepteur-contact-sec-rts
Il va permettre aux télécommandes...