Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet caméra bloqué Somfy one ?

Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Si la caméra est encore sous garantie poster son N° MAC et attendez la pris en charge par un Yello

    Si elle n'est plus sous garantie, vous pouvez l'ouvrir pour vir si c'est réparable.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Monsieur Jacky de m'aider,
    Cette caméra doit être de février 2021, je vois sur un site (https://www.domotikaz.com/products/somfy-one-2) une garantie de 5 ans ... je n'ose y croire !
    Je ne sais ce qu'est un n°MAC mais je note sous le code barre ce n° :0076B1015581. 1942 ; si c'est cela, comment le poster ?
    Belle fin d'été à vous
    Philippe

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je vous remercie beaucoup, bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même souci.
    De manière très fréquentes le volet de ma caméra Somfy one plus ne s'ouvre pas et reste fermé.
    Je suis obligé (si je m'en rend compte en visionnant la caméra après l'avoir activée) de faire plusieurs tentatives d'ouverture/fermeture pour réussir à l'ouvrir (et parfois ça ne fonctionne pas malgré tout).
    Une solution a t'elle été apportée à ce problème ?
    Merci

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Echange fait très correctement.

    Bonne chance

    --------
    Bonjour Philippe,

    D’après les tests effectués il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Nous allons créer un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre produit auprès de notre service après-vente. Vous recevrez le dossier sous 24h, il contiendra un document PDF à imprimer qu’il faudra joindre impérativement à votre colis.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous essayé de nettoyer le clapet, il peut arriver qu'une accumulation de poussière bloque le clapet?

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour Maud
    J'ai essayé mais ça reste toujours aléatoire. Le volet peut fonctionner parfois du 1er coup puis nécessiter plusieurs tentatives pour qu'il s'ouvrent enfin (sans toutefois que j'intervienne de manière mécanique...)
    Je limite le soucis en plaçant un petit bout de papier pour éviter que le volet se ferme complètement... En espérant que ça n'abîme pas définitivement le mécanisme.
    Thomas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de votre matériel ?

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Je n'ai plus la facture d'achat... Je l'ai acheté début 2018.

    Merci

    Thomas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Votre produit n'est malheureusement plus sous garantie qui plus est sans facture d'achat nous n'aurons pas pu faire le retour SAV.

    Cependant nous pouvons vous faire une remise sur notre site internet si toutefois vous souhaitez faire une commande.

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour Maud

    La "réparation" que j'ai effectué n'est pas fiable et le volet reste encore parfois bloqué.
    Il va donc falloir que je songe à remplacer la caméra.
    Comment faire pour obtenir une remise via votre site ?
    Merci
    Thomas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,


    Vous pouvez trouver la camera sur notre boutique qui est en Black Friday jusqu'au 27/11 minuit.

    Lien boutique

    Bonne journée.

    Haut de page