Mon équipement de portail: Freevia 300, Suite à la défaillance des cellules photoélectriques, après avoir coupé l’alimentation électrique.j’ai remplacé le jeu de cellules par...
Bravo le sav suite à mon problème de box tahoma qui dure depuis mars 2018
J’ai besoin de l’assistance du SAV SOMFY. Suite à nos différents échanges concernant ma TAHOMA
Pin...
Question à l'assistance SOMFY:
TAHOMA 1 PIN 021168944816 installé par mon constructeur de maison en 2016. Initialisation impossible voyants du bas d'état de la connexion...
Bonjour Jean pierre,
Effectivement un SAV de votre tahoma s'impose.
Il faut reprendre contact avec votre installateur pour faire le SAV.
Bonne journée.
TAHOMA 1 pin 0211 6894 4816. Toujours problème d'initialisation le voyant du bas et toujours rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure pourtant la...
Bonjour jean pierre,
Je ne vois pas votre box connecté et les derniere informations concernant celle-ci m'indique qu'elle ne ce met pas à jour.
aussi je vous invite a...
TAHOMA 1 pin 0211 6894 4816.Problème d'initialisation le voyant du bas et toujours rouge malgré plusieurs tentative de reset effectué suivant la procédure, la connexion vers ma...
Bonjour Jean-pierre,
Effectivement je le vois déconnecté.
pourriez vous tester avec un autre cable réseau et sur un autre port RJ45 sur votre box ADSL.
Bonne journée.