Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Toujours problémé d'initialisation tahoma ?

TAHOMA 1 pin 0211 6894 4816. Toujours problème d'initialisation le voyant du bas et toujours rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure pourtant la connexion vers ma box ADSL est correct. Merci pour votre aide jean-pierre

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
26790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre une réponse des yellow's sur ce post.

    Bonjour jean pierre,
    Je ne vois pas votre box connecté et les derniere informations concernant celle-ci m'indique qu'elle ne ce met pas à jour.
    aussi je vous invite a reprendre contact avec votre professionnel afin de procéder au SAV de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page