Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours problémé d'initialisation tahoma ?

TAHOMA 1 pin 0211 6894 4816. Toujours problème d'initialisation le voyant du bas et toujours rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure pourtant la connexion vers ma box ADSL est correct. Merci pour votre aide jean-pierre

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean pierre,
    Je ne vois pas votre box connecté et les derniere informations concernant celle-ci m'indique qu'elle ne ce met pas à jour.
    aussi je vous invite a reprendre contact avec votre professionnel afin de procéder au SAV de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page