Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours problémé d'initialisation tahoma ?

TAHOMA 1 pin 0211 6894 4816. Toujours problème d'initialisation le voyant du bas et toujours rouge malgré plusieurs tentatives de reset effectué suivant la procédure pourtant la connexion vers ma box ADSL est correct. Merci pour votre aide jean-pierre

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre une réponse des yellow's sur ce post.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean pierre,
    Je ne vois pas votre box connecté et les derniere informations concernant celle-ci m'indique qu'elle ne ce met pas à jour.
    aussi je vous invite a reprendre contact avec votre professionnel afin de procéder au SAV de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page