Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifier mon portail dans l’application somfy?

Mon équipement de portail: Freevia 300, Suite à la défaillance des cellules photoélectriques, après avoir coupé l’alimentation électrique.j’ai remplacé le jeu de cellules par l’équivalent et j’ai procédé à la reconnaissance des cellules par l’électronique en activant le mode fermeture automatique depuis mon portail fonctionne correctement MAIS ? Dans mon application TAHOMA je n’arrive plus à commander mon portail. Je l’ai donc supprimé dans mon application dans le but de le réinstaller. Quant je lance la procédure de reconnaissance et que je rentre le code correspondent au bouton de ma télécommande fourni avec ma TAHOMA j’ai un message d’erreur suivant: RTS 15064138 RAW DEVICE ABREADY EXISTS. Je pense qu’une action sur ma box tahoma est nécessaire. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce petit problème ? Cordialement jp

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Utilisez vous le même bouton que précédemment, si oui il faut le faire avec l'autre bouton.

    jean-pierre P.
    jean-pierre P.

    jean-pierre P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai essayé de lancer la procédure avec les 2 boutons et le résultat est idem.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    J'ai supprimer les elements "fantome"
    Vous pouvez ré-enregistrer votre portail dés à présent.
    Bonne journéee.

    Haut de page