Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifier mon portail dans l’application somfy?

Mon équipement de portail: Freevia 300, Suite à la défaillance des cellules photoélectriques, après avoir coupé l’alimentation électrique.j’ai remplacé le jeu de cellules par l’équivalent et j’ai procédé à la reconnaissance des cellules par l’électronique en activant le mode fermeture automatique depuis mon portail fonctionne correctement MAIS ? Dans mon application TAHOMA je n’arrive plus à commander mon portail. Je l’ai donc supprimé dans mon application dans le but de le réinstaller. Quant je lance la procédure de reconnaissance et que je rentre le code correspondent au bouton de ma télécommande fourni avec ma TAHOMA j’ai un message d’erreur suivant: RTS 15064138 RAW DEVICE ABREADY EXISTS. Je pense qu’une action sur ma box tahoma est nécessaire. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce petit problème ? Cordialement jp

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Utilisez vous le même bouton que précédemment, si oui il faut le faire avec l'autre bouton.

    jean-pierre P.
    jean-pierre P.

    jean-pierre P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai essayé de lancer la procédure avec les 2 boutons et le résultat est idem.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    J'ai supprimer les elements "fantome"
    Vous pouvez ré-enregistrer votre portail dés à présent.
    Bonne journéee.

    Haut de page