Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pilote le chauffage (PAC Atlantic 2019, Tahoma, Navilink A 78) à distance pendant nos absences avec la commande "absence".
Actuellement 3 semaine loin de la...
Bonjour,
installation réalisée en 2019, toujours en fonctionnement correct à ce jour, sauf que le phare clignotant reste allumé en permanence...
Que faut-il faire ?
Merci,
Bonjour,
installation réalisée en 2019, toujours en fonctionnement correct à ce jour, sauf que le phare clignotant reste allumé en permanence...
Que faut-il faire ?
Merci,
Bonjour,
installation réalisée en 2019, toujours en fonctionnement correct à ce jour, sauf que le phare clignotant reste allumé en permanence...
Que faut-il faire ?
Merci,
Bonjour,
installation réalisée en 2019, toujours en fonctionnement correct à ce jour, sauf que le phare clignotant reste allumé en permanence...
Que faut-il faire ?
Merci,
Bonjour,
La fibre a été installée la semaine dernière.
Donc nouvelle box.
Notre maison est très domotisée Somfy : ouvertures, portail, garage, velux, chauffage, etc.
Tout...
Bonjour Jacky,
Nous allons finir par bien nous connaître...
Concernant l'application dont je parle, elle n'existe plus (info du SAV Somfy...) et c'est "Somfy Keys" qui la...
Bonjour,
La fibre a été installée la semaine dernière.
Donc nouvelle box.
Notre maison est très domotisée Somfy : ouvertures, portail, garage, velux, chauffage, etc.
Tout...
Bonjour,
Je fais suite à votre proposition.
Pour réinitialiser le système, la passerelle doit être réinitialisée. Non ?
La notice Somfy, en ligne, stipule de le faire avec...
Bonjour,
La fibre a été installée la semaine dernière.
Donc nouvelle box.
Notre maison est très domotisée Somfy : ouvertures, portail, garage, velux, chauffage, etc.
Tout...
Bonjour,
Suite à votre conseil, j'ai changé les piles.
Le système marche en blutooth mais pas en commande à distance.
Le boîtier de la prise électrique est rouge.
Je ne...
Bonjour
Sur mon Iphone, je peux modifier la consigne, mais qui revient à la valeur précédente peu après.
J'ai fait la même manip avec le PC ; il est demandé la "durée de...
Bonjour
Sur mon Iphone, je peux modifier la consigne, mais qui revient à la valeur précédente peu après.
J'ai fait la même manip avec le PC ; il est demandé la "durée de...