commande Pac Atlantic avec Tahoma.

Bonjour
Sur mon Iphone, je peux modifier la consigne, mais qui revient à la valeur précédente peu après.
J'ai fait la même manip avec le PC ; il est demandé la "durée de dérogation".
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Toujours aucune doc ou notice pour expliquer le fonctionnement et les limites d'utilisation.
C'est très ennuyeux, car ces matériels ont un coût et ont été acquis avec un but évident de prise en main à distance....

Gérard L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gérald
    Votre PAC fait elle partie des matériels certifiés par Atlantic avec Tahoma. Voir liste ci jointe
    https://www.atlantic-pac-chaudieres.fr/regulations-et-con...

    Gérard L.

    la PAC est une Extensa A.I 10et les sondes Navilink A59.
    Régulation :NAVISTEM 400S

    JACKY M.

    Bonjour Gérard.
    Votre matériel est bien dans la liste du lien que je vous ai donné.
    Maintenant dans ce lien il est indiqué les fonctions supportées (copie ci jointe) et je ne trouve pas d'autres informations.
    Attendez pour voir si un Yello à la réponse

    Gérard L.

    Merci
    Quelqu'un de Somfy pourait peut-être documenter ce point ?