Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pilote le chauffage (PAC Atlantic 2019, Tahoma, Navilink A 78) à distance pendant nos absences avec la commande "absence".
Actuellement 3 semaine loin de la...
Bonjour,
installation réalisée en 2019, toujours en fonctionnement correct à ce jour, sauf que le phare clignotant reste allumé en permanence...
Que faut-il faire ?
Merci,
Bonjour
Pour une autre personne ?
Installer somfy keys et sur votre app créer un trousseau et une clé avec le mail de cette personne.
La notice est dans l app. Dans...
Bonjour,
La fibre a été installée la semaine dernière.
Donc nouvelle box.
Notre maison est très domotisée Somfy : ouvertures, portail, garage, velux, chauffage, etc.
Tout...
Gérard je ne peux que vous donner la liste de tous les post sur le sujet dans le Forum.
N'ayant pas ce matériel j'utilise le moteur de recherche du forum pour trouver les...
Bonjour
Sur mon Iphone, je peux modifier la consigne, mais qui revient à la valeur précédente peu après.
J'ai fait la même manip avec le PC ; il est demandé la "durée de...
Bonjour,
J'ai fait installer à la construction de la maison un système domotique pour volets, velux, chauffage, etc. démarrage février 2020.
Tout fonctionne , mais je ne sais...
Bonjour Gérard
Si je me base sur la dernière liste de compatibilité de Somfy, votre Thermostat n'est pas compatible Tahoma.
Il apparait bien dans l'interface Tahoma, mais il...
Vous aurez certainement une installation du type décrit sur le schéma V1 avec :
> > Un plancher chauffant par pièce
> > Un thermostat d'ambiance avec fil pilote par pièce qui...