Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous avez procédé au remplacement le ma camera visidom IC100 suite à des problèmes de connections internet wifi et rj45. après 4 mois d'utilisation ça recommence...
Bonjour,
Vous avez procédé au remplacement le ma camera visidom IC100 suite à des problèmes de connections internet wifi et rj45. après 4 mois d'utilisation ça recommence...
Je branche et voyant rouge. A 23 sec rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 2m17 rouge et vert clignote 3x puis rouge reste allumé. 3m14 rouge et vert allumés. 3m42...
Bonjour, je viens de recevoir le pack serenity avec d autres produits io, tout fonctionne bien sauf la camera, le voyant link de passe jamais au vert ni en wifi ni en ethernet...