Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 09/04/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom IC 100 connection

    Bonjour, Vous avez procédé au remplacement le ma camera visidom IC100 suite à des problèmes de connections internet wifi et rj45. après 4 mois d'utilisation ça recommence...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Le problème que vous rencontrez semble différent, puisque le précédent, le voyant Link ne passait jamais au vert. Avez-vous essayé d'effectuer une remise à...
  • Pas de connection internet serenity ic 100

    Bonjour, je viens de recevoir le pack serenity avec d autres produits io, tout fonctionne bien sauf la camera, le voyant link de passe jamais au vert ni en wifi ni en ethernet...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page