Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un plantage de mon portable, j'ai été obligée de le réinitialiser. Les codes d'authentification ont dus sautés et je ne me souviens pas de la manipulation...
Bonjour
Pour entrer les codes dans l'application, sur le 1er écran, cliquez en haut à droite sur la roue dentée, puis 'carte d'authentification".
Vérifiez l'état de votre...
Nous sommes en train d'installer l'alarme et nous voulons configurer sur l'ordi. Nous avons suivi toutes les étapes et nous sommes sortis. Pour rentrer à nouveau impossible mais...
Bonjour Marie-Astrid,Il faudra suivre la même procédure que lorsque l'on change de box ADSL, vous trouverez ce qu'il faut réaliser au lien ci-dessous :Suite à un changement de...